Bonjour à tous et à toutes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous et à toutes.

Message par basque77 le Jeu 29 Mai - 10:27

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai le plaisir de vous envoyer ce petit môt pour une courte presentation.

J'ai effectué mon service militaire au 40ème R.A à Suippes (51) (76/12) et comme l'experience m'a plu j'ai signé deux contrats de 06 mois afin de prolonger mon plaisir.
En même temps j'ai fait une demande pour intégrer la Gendarmerie et je suis rentré à l'E.P.G de Chaumont (52) en février 1979. puis il y a toute une suite d'affectation: B.T SERRES-CASTET (64), B.T LIMOGNE EN QUERCY (46), FORMATION MOTOCYCLISTE FONTAINEBLEAU (77), BMo TARBES (65), BRGM TRINITE (97-2), BMo FOSSES (95) (Et oui la hierarchie considère que nous avons pris 3 ans de vacances), DETACHEMENT PREVOTAL DE BANGUI (RCA).
En 08/95 j'ai pris ma retraite pour aller m'installer, avec ma famille au Vénézuéla. J'y ai monté un transport routier de marchandises mais, en raison de de la monté de l'insécurité dans ce pays nous sommes rentrés en décembre 2002 en France. Depuis j'ai trouvé un emploi dans une entreprise de sécurité qui a coulé en juillet dernier. Pour ne pas rester au chomage nous montons actuellement une société de sécurité avec un militaire retraité de l'armée de terre qui faisait parti de l'ex entreprise.
Cordialement. Jean-Pierre.

basque77

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous et à toutes.

Message par albert 2 le Jeu 29 Mai - 11:20

Bonjour et bienvenu a bord

je suis retraite dans 34 jours et ai deja trouve un emploi dans la location de voiture.
j'espere que de nombreuses personnes suivront ton exemple et viendront s'inscrire, en souhaitant que parmi eux, il y aient beaucoup d'actifs.

albert 2
Modérateur
Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur http://tous-citoyens.forumchti.com

Message par Invité le Jeu 29 Mai - 12:01

bienvenue basque77 ; belle présentation, tu as pas mal bougé et tenté d'entreprendre c'est tout à ton honneur, on a besoin de gars comme toi plein d'innitiatives.
Guy va se sentir moins seul car hier il pleurait d'être le seul motard de la gendarmerie. lol!
Daniel

Invité
Invité

Bonjour Jean-Pierre !

Message par Guy Verdier le Jeu 29 Mai - 12:05

Bonjour Jean-Pierre !
Merci pour ton post ainsi nous nous connaissons un peu mieux. Dans ton parcours, tu me cites le 40° RA de SUIPPES (51), je connais, j'ai fait trois ans à MOURMELON-LE CAMP tout près ! Je n'ai rien avoir avec le fameux Adjudant/chef tristement célèbre !!! Very Happy
De plus, tout comme moi tu es un ancien Gendarme et de plus Motocycliste, Houa ! J'ai fait le dernier stage Moto gendarmerie à CHATELLERAULT (86) en 1967 et nous avons fait le déménagements motos et matériel sur FONTAINEBLEAU dans le foulée à la Caserne Damesme (Installation etc) ensuite affectation Mourmelon à la BMI !!! Pour le reste tu le trouveras dans ma présentation. Wink
BRAVO, tu as un bon cursus professionnel et très actif. Dans ton nouveau job la sécurité c'est un bon créneau. Les anciens militaires sont appréciés en tant que tels comme salarié ou patron. C'est une bonne référence pour tes clients.
Au fait une petite question gendarmique, comment nous as-tu connu ?
Dernière recommandation si tu le permets, fais nous connaître autour de toi !
A bientôt de te lire et merci de ta participation et ton soutien.
Bonne journée
Guy

Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://tous-citoyens.forumchti.com/portal.htm

Message par Guy Verdier le Jeu 29 Mai - 12:10

Daniel a écrit:bienvenue basque77 ; belle présentation, tu as pas mal bougé et tenté d'entreprendre c'est tout à ton honneur, on a besoin de gars comme toi plein d'innitiatives.
Guy va se sentir moins seul car hier il pleurait d'être le seul motard de la gendarmerie. lol!
Daniel

Merci Daniel, en effet mon voeu a été exaucé ! bounce
Il est vrai que "basque"77", Jean-Pierre a un cursus professionnel intéressant et nous comptons sur lui.
Guy

Administrateur
Administrateur

Bonjour Jean-Pierre

Message par Marc MORTREUX le Jeu 29 Mai - 12:20

Je te remercie de venir nous rejoindre sur le forum et je te souhaite la
bienvenue.

Notre camarade Guy est heureux, il n'est plus le seul ange de la route lol!
Au plaisir de te lire.
Marc MORTREUX

Message par Guy Verdier le Mer 6 Aoû - 20:23

Bonjour Jean-Pierre,

" Merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenue sur le forum Militaire Actif"

Ton parcours professionnel sera utile pour la bonne marche du forum. Nous comptons sur ta participation.

N'oublie pas de répondre au sondage en cours là
: http://tous-citoyens.forumchti.com/le-courrier-du-visiteur-f26/etes-vous-pour-un-syndicat-une-association-ou-les-instances-actuelles-dans-les-armees-t575.htm?highlight=association+sondage

et de te localiser sur la carte là : http://www.mappemonde.net/carte/MilAct-qui-est-ou/monde.html

A bientôt de te lire.
Guy

Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut