Présentation de Blandine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Présentation de Blandine

Message par Invité le Jeu 29 Mai - 17:24

Bonjour à toutes et tous
Bon c'est où qu'on se présente ?
Il me parait compliqué d'utilisation ce forum, où alors cela est dû à mon grand âge.
Je suggère une rubrique aide aux pannes de PC, depuis 8 jours, je galère avec le mien, pannes successives, pertes de données, etc.
Alors brève présentation et je demande à mes amis modos de bien vouloir déplacer le sujet (n'est ce pas Guitou et Marco)
flower
Retraitée de la Gendarmerie depuis 2003, après 22 ans de service, j'étais active jusqu'au mois de mars 2008, date à laquelle mon patron a souhaité se passer de mes bons et loyaux services.
Depuis, je suis rémunérée par le plus important employeur de France, les ASSEDIC.
Mais, ne voulant pas abuser, je me suis installée comme travailleur indépendant fin avril et je fais les enquêtes pour les assurances.
Pour ceux que cela intéresserait, je suis célibataire, et n'ai à charge qu'une superbe petite chatte, MADEMOISELLE CHIPIE.
Mon lieu de repli est le 94, plus exactement CHOISY LE ROI, donc pas très loin de Karine.
Au fait TITI, ne serait-ce pas mon amie du forum MetC ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 29 Mai - 18:17

bonjour Blandine; tu as la rubrique prsentation des nouveaux miembres pour te présenter, et tu cliques sur nouveau puis c'est parti....
la chipette de ton avatar est un peu chiffonnée serait-elle punk??
bisous
Daniel

Invité
Invité

Message par Marc MORTREUX le Jeu 29 Mai - 18:27

Rolling Eyes Je pense que la Chipette de l'avatar de Blandine a du faire la java la veille de cette photo et c'est pour celà qu'elle a cette tête bounce
Marc MORTREUX

Message par Invité le Jeu 29 Mai - 18:35

Daniel a écrit:bonjour Blandine; tu as la rubrique prsentation des nouveaux miembres pour te présenter, et tu cliques sur nouveau puis c'est parti....
la chipette de ton avatar est un peu chiffonnée serait-elle punk??
bisous
Daniel

Salut Daniel
Ben c'est tout moi, après avoir envoyé mon post, j'ai bidouillé et j'ai trouvé les rubriques.
Désolée pour vous, je suis à l'amende d'un apéro que je vais m'empresser de me servir.
Pour l'avatar, ce serait plutôt l'état dans lequel je suis en essayant de traiter CALMEMENT mes soucis informatiques.

Invité
Invité

Message par Guy Verdier le Jeu 29 Mai - 18:46

Blandine HOBLINGRE a écrit:Bonjour à toutes et tous
Bon c'est où qu'on se présente ?
Il me parait compliqué d'utilisation ce forum, où alors cela est dû à mon grand âge.
Je suggère une rubrique aide aux pannes de PC, depuis 8 jours, je galère avec le mien, pannes successives, pertes de données, etc.
Alors brève présentation et je demande à mes amis modos de bien vouloir déplacer le sujet (n'est ce pas Guitou et Marco)
flower
Retraitée de la Gendarmerie depuis 2003, après 22 ans de service, j'étais active jusqu'au mois de mars 2008, date à laquelle mon patron a souhaité se passer de mes bons et loyaux services.
Depuis, je suis rémunérée par le plus important employeur de France, les ASSEDIC.
Mais, ne voulant pas abuser, je me suis installée comme travailleur indépendant fin avril et je fais les enquêtes pour les assurances.
Pour ceux que cela intéresserait, je suis célibataire, et n'ai à charge qu'une superbe petite chatte, MADEMOISELLE CHIPIE.
Mon lieu de repli est le 94, plus exactement CHOISY LE ROI, donc pas très loin de Karine.
Au fait TITI, ne serait-ce pas mon amie du forum MetC ?

Enfin voilà notre Chipette qui arrive de traîner de je ne sais où ? Alors "Pomponette" comme le disait bien Raimu dans la femme du boulanger de Pagol, comment vas-tu ? Mais Marco a raison la chipette de ton avatar a passé la nuit dehors par forte pluie lol!
Soyons sérieux ! Bienvenue Blandine sur le forum Militaire actif, tu te faisais désirer... je ne te voyais pas venir soeurette Sad
Tu n'est pas sur la bonne rubrique tu aurais du cliquer sur "présentation nouveau membre" et poster http://tous-citoyens.forumchti.com/presentation-des-nouveaux-membres-f1/
Ce n'est pas grave la prochaine fois on te mettra aux arrêts !
De quoi tu profites du forum pour passer des annonces matrimoniales, on est pas encore "Metic" ça va venir bientôt. Enfin quoi tu dragues et tu veux te caser Wink
Pour tes problèmes informatiques tu vas sur la Rubrique "PAPOTAGES" http://tous-citoyens.forumchti.com/papotages-f14/ en bas du portail et tu exposes tes malaises informatiques scratch
Notre ami "Pascal" se fera un plaisir de te dépanner en "hotline" c'est un pro de l'informatique study
Oui, TITI est bien là aussi tu vois et elle t'attendait ainsi que ma copine Esmeralda.
hé les meufs soyez sympas avec nous les pauvres hommes ...
Bien amicalement et bisous
Guy

Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://tous-citoyens.forumchti.com/portal.htm

Message par Guy Verdier le Jeu 29 Mai - 18:49

Marc MORTREUX a écrit:Rolling Eyes Je pense que la Chipette de l'avatar de Blandine a du faire la java la veille de cette photo et c'est pour celà qu'elle a cette tête bounce

Oui Marco tu as bien raison elle prend le prétexte de l'énervement informatique elle nous prends pour des bleus !!! Sleep

Administrateur
Administrateur

Message par Invité le Jeu 29 Mai - 18:52

Pour l'avatar, ce serait plutôt l'état dans lequel je suis en essayant de traiter CALMEMENT mes soucis informatiques.[/quote]
on dirait plutot que tu as pris une chataigne( décharge éléctrique) en "traitant calmement tes soucis informatiques" lol!
Daniel

Invité
Invité

Message par Esmeralda le Ven 30 Mai - 16:01

J'adore l'avatar de Blandine. on dirait moi certains matins au réveil! Grosses bises à tous.
Karine
Esmeralda

Message par Invité le Sam 31 Mai - 13:16

Esmeralda a écrit:J'adore l'avatar de Blandine. on dirait moi certains matins au réveil! Grosses bises à tous.
Karine

Merci Esméralda pour ton accueil
Conseil, entre copines, ne te fie pas aux avatars.
Par exemple, celui de Guitou, c'est pas du tout lui geek geek geek

Invité
Invité

Message par Guy Verdier le Sam 31 Mai - 17:37

Blandine HOBLINGRE a écrit:
Esmeralda a écrit:J'adore l'avatar de Blandine. on dirait moi certains matins au réveil! Grosses bises à tous.
Karine

Merci Esméralda pour ton accueil
Conseil, entre copines, ne te fie pas aux avatars.
Par exemple, celui de Guitou, c'est pas du tout lui geek geek geek

Blandine,
Tu balances dur dur !!! lol!
Mais si tu voyais l'original tu n'en croirais pas tes yeux .... Mad Very Happy
JALOUSE , na et na

Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé