Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message par cti 41 le Sam 31 Mai - 18:23

Présentation: CTI 41 Bonjour, Originaire de haute saône (PASSAVANT) j'ai passé une partie de ma jeunesse à LIFFOL LE GAND dans les Vosges. Service militaire transmissions 66/1c Epinal-Nice-Epinal, entrée en Gendarmerie en 1968 suite aux zzzévénements de mai, directement à la BT de NEUFCHATEAU (88), 4 mois d'école à CHAUMONT 52, GM au 1/9 ARGENTAN 61, 1972 BMI puis BT CHINON 37, 1979 mdl/c bt THIRON GARDAIS 28, 1983 BR TOURS 37, 1991 adjudant-chef PSIG GIEN 45, 1994 adjoint cdt cie VENDOME 41, 2000 "au placard" COG BLOIS 41. 1er avril 2002, retraité dans le Loir et Cher. marié, 3 enfants (7 ou 10) petits enfants (selon que l'on tient compte ou non de ceux qui m'ont été apportés à la suite des familles recomposées). Pour plus de précisions voir copain d'avant site de retrouvailles où je suis inscit avec force détails. Christian CONTINI.

cti 41

Humeur : En rogne après les manips actuelles de la direction de la Gendarmerie et de nos dirigeants.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Marc MORTREUX le Sam 31 Mai - 18:37

Bonjour Christian,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Je suis heureux de t'accueillir puisque je suis un ancien de B..R. comme toi. cheers

study Tu as eu une carrière bien remplie qui mérite que tu profites encore bien longtemps de ta
retraite.

Au plaisir de te lire.
Marc MORTREUX

Message par Guy Verdier le Sam 31 Mai - 19:28

Bonjour Cristian CONTINI, ex Major ! Very Happy
Maintenant que le voile est levé, je suis très heureux de te souhaiter une bienvenue sur le forum. Je te connaissais avant en d'autres lieux mais je restais discret sur toi.
Merci de ta confiance que tu accordes au forum et en retour (je) nous la plaçons en toi car je sais que tu en es digne. Félicitations sur l'évolution de ta belle carrière militaire où je ne connaissais que la finalité. Chapeau !
A présent te connaissant un peu, je compte sur toi pour participer et soutenir le forum qui est tout jeune. Je sais que tes posts sont toujours très corrects et toujours à la bonne mesure.
Donc Christian bonne continuation avec nous sur le forum.
Bien amicalement.
Guy

Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://tous-citoyens.forumchti.com/portal.htm

Message par albert 2 le Sam 31 Mai - 19:35

Bienvenu Christian,

Nous attendons tes interventions.
Nous espérons aussi que tu nous feras connaître à moult autres gens.

albert 2
Modérateur
Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur http://tous-citoyens.forumchti.com

Message par cti 41 le Sam 31 Mai - 20:45

Merci pour l'accueil si tous les intervenants sont aussi cools ce sera un réel plaisir de m'entretenir avec les forumeurs sur ce site, je n'apprécie pas l'agressivité pour une raison simple: ça me rend agressif........

cti 41

Humeur : En rogne après les manips actuelles de la direction de la Gendarmerie et de nos dirigeants.

Message par Invité le Sam 31 Mai - 22:31

C'est vrai, tu as raison Christian, l'agressivité est un fléau et Militaire actif va se démarquer des forums agressifs qui détruisent le système nerveux et qui n'apportent rien de positif. L'ambiance est excellente ! Soit le bienvenu Christian ! sunny

Invité
Invité

Message par Guy Verdier le Mer 6 Aoû - 20:22

Bonjour CTI41,

" Merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenue sur le forum Militaire Actif"

Ton parcours professionnel sera utile pour la bonne marche du forum. Nous comptons sur ta participation.

N'oublie pas de répondre au sondage en cours là
: http://tous-citoyens.forumchti.com/le-courrier-du-visiteur-f26/etes-vous-pour-un-syndicat-une-association-ou-les-instances-actuelles-dans-les-armees-t575.htm?highlight=association+sondage

et de te localiser sur la carte là : http://www.mappemonde.net/carte/MilAct-qui-est-ou/monde.html

A bientôt de te lire.
Guy

Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://tous-citoyens.forumchti.com/portal.htm

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut