Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me présente

Message par Margarida le Mer 19 Nov - 4:27

Bonjour Very Happy

Ne voulant pas déroger à la règle et étant nouvelle venue sur ce forum je viens me présenter au cas où ce que je suis intéresserait les membres ... m'étonnerait mais bon, puisqu'il faut s'y coller je m'y colle.

Je suis :
une vieille fille traumatisée d'avoir fêté ses 60 ans le 3 juin dernier(soupir affligé), insomniaque, écrivain amateur, webmistress un tantinet anorexique mais pas trop, épisodiquement végétarienne, très frileuse, coléreuse, pas rancunière, de mauvaise foi (mais je me soigne), dingue de gifs animés lol! souvent dingue tout court geek lapidaire dans mes jugements (là encore je me soigne), compatissante (mais oui ! mais oui !), de tous les combats dès qu'il s'agit de protéger les plus faibles, l'environnement et les animaux sauvages ou domestiques (ça m'a valu bien des ennuis), têtue ...

J'adore :
ma Catalogne, le soleil, l'été, la canicule, les animaux (je vis depuis 10 ans avec une petite bichon-maltais qui me mène par le bout du nez), les fleurs, la solitude (contrairement à la plupart de mes contemporains), la lecture, surfer sur le net, le cinéma, la musique, Dieu (j'ai la foi du charbonnier sans états d'âme existenciels) ...

Je déteste :
Les villes, les pollueurs, les menteurs, les profiteurs, les voleurs, les actionnaires de TOTAL (grrrr !!), les hommes politiques toutes tendances confondues, la lâcheté élevée au rang de qualité par nos sociétés dites "évoluées", les médecins, les hypocondriaques, les imbéciles, la corrida, les laboratoires de vivisections, les produits OGM, les exploiteurs de tous poils ...

Bien sûr ces 3 listes sont exhaustives, mais les livrer dans leur totalité serait vraiment trop long j'aurai peur de vous Sleep

Amicalement et à bientôt au hasard du forum !

Margarida flower
Margarida

Voir le profil de l'utilisateur http://marguerite.aroles66.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me présente

Message par Guy Verdier le Mer 19 Nov - 11:51

Bonjour Margarida flower ,

Merci pour ta présentation qui nous permet de mieux de te connaître et de constater que tu ne pratiques pas la langue de bois.

Bravo, j'apprécie ton franc parler et ici sur le forum qui d'ailleurs est le forum de toutes et tous nous dialoguons d'une façon également conviviale sans pratiquer le béni oui oui tout en nous respectant !

Donc sois la bienvenue afin que le combat pour la liberté citoyenne continue afin de préserver notre liberté d'expression et notre qualité de la vie dans le domaine, humain, animal, végétal et environnemental.

Nous comptons sur ta participation.

Guy

Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://tous-citoyens.forumchti.com/portal.htm

Message par Grognard de la République le Mer 19 Nov - 11:59

Bienvenue sur ce forum. De temps en temps envoie nous un rayon de soleil de la catalogne, ici, dans l'est, on en a besoin!! Bonne journée.
Grognard de la République
Administrateur
Administrateur

Message par Marc MORTREUX le Mer 19 Nov - 13:27

Bonjour Margarida,

Je te remercie pour ta présentation et je te souhaite la bienvenur à bord de ce forum.
Du soleil, j'en veux bien aussi un peu de ta jolie Catalogne car ici en Picardie, nous en manquons souvent.
Je te souihaite une bonne journée et au plaisir de te lire.
Marc MORTREUX

Message par Brenda le Ven 28 Nov - 0:24

bonjour, ici brenda,

Mais dis-moi, ça c'est de la présentation... excellent, on sait a qui on a à faire.
Moi c'est brenda, militante pour la protection animale, a fond a fond, et ausii pour d'autres causes diverses....
Bienvenue a toi.
Bises
brenda
Brenda

Voir le profil de l'utilisateur http://protection-animale.e-monsite.com/rubrique,honte-au-danema

Message par betisehumaine le Ven 28 Nov - 13:24

Un petit Hello de betisehumaine !!! Du franc parlé j'aime ça !!! Bienvenue à toi alors.

PS: heu JR, chez moi il fait drolement bon, on se promène encore en short et tongs, fait à peine -0,5°C, fait bon encore, non ? clown
betisehumaine

Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/betise.humaine/

Message par Marc MORTREUX le Ven 28 Nov - 13:35

lol! Bonjour à toi mon ami betisehumaine,

Ici en Picardie, il fait plus chaud, nous avons 2 degrès
Marc MORTREUX

Message par Margarida le Lun 1 Déc - 3:41

Trop sympa votre accueil ... ça fait chaud à mon tit coeur Very Happy

Brinda ma chanceuse, assistante-vétérinaire quand on est une fol dingue des animaux c'est le rêve non ? Bon, pour ce métier faut pas être trop sensible sinon ça va pas, quand j'accompagne ma tit' chérie à 4 patounes I love you au véto je suis plus malade qu'elle faut voir, à mon âge c'est une honte mais ... même pas honte ... Razz

Pour ce qui est du temps consolez-vous gens du nord, dans le sud en ce moment on caille !!! Depuis une semaine la frileuse que je suis bivouaque dans sa salle-à-manger surchauffée (c'est pas bien pour l'environnement je sais, mais là c'est une question de vie ou de mort et je suis sûre que vous ne voulez pas que la nouvelle venue vous quitte si vite ?) je mets à peine le nez dehors, juste le temps que la tit' chérie à môa fasse son pipirum et ... le reste (hum ! ) et puis vite vite, retour au bord du feu (façon de parler j'ai pas de cheminée à mon grand désespoir) Bref, tout çà pour vous dire qu'au plus chaud de la journée et malgré un méga grand soleil pur jus catalan on ne décolle pas des 11°/12° ... la Sibérie quoi !!

L'autre jour j'ai essayé de mettre une image perso mais impossible de conclure la manip' du coup j'ai tout fermé et je suis partie sans avoir pu enregistrer mon post cherry dommaaaaaaaage !!

Poutounetssssssss les tits loups et à bientôt santa
Margarida

Voir le profil de l'utilisateur http://marguerite.aroles66.free.fr

Message par Brenda le Ven 5 Déc - 23:14

Coucou ma grande et sa louloute,
Je passais par la et me suis dit, je vais toquer à la fenêtre, on sait jamais.
Et pis voilà je suis entrée (par la fenêtre) pour pas faire comme tout le monde.
Je t'embrasse et te remercie pour tes messages sur mon site et tes mails.
Pour la map'monde, j'attends ton aval.
Bisous de ta petite fée des animaux.
Brenda
Brenda

Voir le profil de l'utilisateur http://protection-animale.e-monsite.com/rubrique,honte-au-danema

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut