Rap : Keny Arkana 5e Soleil sur youtube un texte à écouter et à méditer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rap : Keny Arkana 5e Soleil sur youtube un texte à écouter et à méditer !

Message par Guy Verdier le Mar 10 Fév - 17:01

10 février 2009

[b]Keny Arkana 5e Soleil sur youtube un texte à écouter[/b]

je viens de découvrir Very Happy . Je ne suis pas une mordue du Rap mais le texte est de toute beauté, il fou m^m les boules, les jeunes veulent réagir, qu'attendes les vieux ! rien que pour le message c'est un bon point Smile)

http://www.youtube.comwww.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=wA9LzNQdgYLzNQdgY4

J'ai eu l'occasion de parler avec une enfant sur ces envies de participer au sein de son collège pour mettre en place le recyclage du papier ... heureusement que j'étais assise car son projet avec d'autres enfants ce sont fait rembarrer par les adultes, jusqu'au Directeur, la honte Sad( vais essaye de trouver une idée pour les aider. A suivre ...eheh j'ai peut être la solution ...

WWF peut intervenir voici ça reponse : Je peux tout faire, à partir du moment où j'ai un enseignant, ou un parent d'élève qui de me demande d'intervenir, vous me le demandez je suis présent
Car malheureusement beaucoup d'adultes recevront des leçons de leurs enfants sur la défense de l'environnement, et, ça nous le savons
Donnez-moi un jour et un lieu
Toute mon amitié

Jean-Claude Quintalet WWF Région PACA
jeanquintalet@aol.com

Posté par terreetmer à 08:17 - Reflexions personnelles - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]
Tags :
musique, partage

Guy Verdier
Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://tous-citoyens.forumchti.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut