Développement durable : La semaine des faux-culs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Développement durable : La semaine des faux-culs !

Message par Guy Verdier le Ven 3 Avr - 13:02

Vendredi 3 avril 2009

La semaine des faux-culs !

Une autre appellation pour la semaine du développement durable !
Je ne comprends pas bien, encore une fois, l'intérêt d'une telle manifestation, les vrais problèmes et leurs solutions n'étant pas de notre ressort.

Comment peut-on nous demander de prendre en compte les dangers encourus par notre planète alors qu'elle est détruite en majorité par les industries et que l'on nous pousse sans arrêt à la consommation ?
Comment peut-on nous demander de réduire la production de gaz à effet de serre et nous pousser à acheter de plus en plus de voitures ?!

On crée des agrocarburants qui posent un problème éthique majeur : un plein de 4x4, c’est 250 kg de céréales, soit la ration d’un homme pendant un an.
Quoi ? Il y a encore des êtres humains qui meurent de faim sur terre ? Oh les cons ! Heureusement qu'ils n'ont pas de voitures !

Pendant ce temps, la Grande famille des "J'en ai rien à carrer de la planète", se réunissent pour savoir comment ils vont pouvoir s'en mettre encore plein les fouilles, en toute discrétion !

Bien sûr, chacun à son niveau peut faire des efforts concernant les économies d'eau et d'énergie, je ne dis pas le contraire ! Y'a pas une course de Formule 1 ce week-end ?

Les chefs d'état face à la pollution :

Bonne semaine !

par sartan83 publié dans : actualités communauté : les bloggeurs du

Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://tous-citoyens.forumchti.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut