Pétition : Non aux impôts et taxes qui plombent notre budget. Pétition nationale à Nicolas Sarkozy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pétition : Non aux impôts et taxes qui plombent notre budget. Pétition nationale à Nicolas Sarkozy

Message par Guy Verdier le Jeu 16 Avr - 23:13

Pétion en ligne ci-après : Non aux impôts et taxes qui plombent notre budget. Pétition nationale à Nicolas Sarkozy

Publié le 24 juin 2008

Monsieur le Président de le République,

Vous avez déclaré le 14 janvier 2007 lors du lancement de la campagne présidentielle : « Je veux être le Président de l’augmentation du pouvoir d’achat ».
Vous avez aussi déclaré : « sans réduction du poids de nos dépenses publiques, nous n’irons pas chercher le point de croissance qui nous manque ».

Nous vous avons entendu. Mais les dispositions que vous avez déjà prises ou annoncées ne sont pas de nature à répondre à ces défis.
Pourtant il suffirait de baisser les dépenses publiques et prélèvements de toute sorte pour augmenter le pouvoir d’achat des Français.
Ces baisses auraient pour effet :
d’augmenter le pouvoir d’achat
de favoriser la relance de l’économie française et par la même la croissance.

Moins ponctionnés les Français seraient incités à consommer ou épargner plus, à travailler davantage, à développer leurs entreprises, à accroître leur épargne…
Aussi en tant que citoyen-contribuable-électeur, je vous demande de mettre en œuvre cette proposition.
Je compte sur vous.
Respectueusement,

Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://tous-citoyens.forumchti.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut