Sarko, Morano and C° = LIBERTÉ MENACÉE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sarko, Morano and C° = LIBERTÉ MENACÉE!

Message par Guy Verdier le Lun 8 Juin - 19:12

Sarko, Morano and C° = LIBERTÉ MENACÉE!




En France la Liberté d'expression est en danger et ce n'est pas un scoop !

Le pire c'est que cette Liberté est directement et concrètement menacée par des hommes et des femmes politiques qui, alors qu'eux mêmes pratiquent l'insulte avec une facilité choquante, ne supportent pas qu'on leur rende la pareille !

Les insultes de Sarkozy ont souvent fait la Une et même si aujourd'hui il fait des efforts pour se dominer en public, l'extrême vulgarité reste sa seule manière de manifester son mécontentement. Personne n'est prêt d'oublier le : « Casse-toi pauvre invalide ! » lancé à un citoyen qui a refusé de lui serrer la main avec ces mots historiques : « Lâch'moi pas tu m'salis ! ». Syntaxe hasardeuse certes, mais qui donne bien l'état d'esprit de ce français moyen à l'égard du président. Sarkozy ayant répondu à l'insulte par l'insulte, le visiteur du salon de l'agriculture 2008 n'a pas eu de plainte déposée à son encontre pour « Injure publique envers le président de la République ».

Madame Dominique Broueilh n'a pas eu cette chance et se trouve convoquée au commissariat de Dax pour avoir écris à l'encontre de Nadine Morano cette abominable insulte : « Hou ! La menteuse ! » ! Non ! Vous ne rêvez pas et c'est bien en France que ça se passe, en ce moment même !

Il est à souligner qu'à l'époque Nadine Morano n'était pas encore ministre d'Etat ! Mais Madame Broueilh devra néanmoins répondre « d'injure publique envers un membre du ministère » ! Cette plainte est non seulement un abus de Pouvoir intolérable mais aussi un mensonge avéré, puisque la réflexion a été faite à nadine Morano et non à la "ministre" Morano ! Drôlatique de la part d'une personne qui se sent insultée par la remarque : « Hou! La menteuse ! » et se sert d'un mensonge comme motif de plainte. Affligeant que cette même personne soit ministre déléguée à la famille ... Pauvre France !

Le pire c'est que la « ministre d'Etat », après avoir réalisé l'impact négatif de sa crise d'autoritarisme « ministérielle » sur sa précieuse image, se désavoue sans vergogne et n'hésite pas faire porter le chapeau de sa « bavure ministérielle » aux policiers qui, soyons en sûrs, n'ont fait qu'obéir aux ordres venus du « ministère » ! voir ici


Faut-il ajouter la lâcheté au panégyrique des nombreux défauts de Nadine Morano ?

Quoiqu'il en soit la pauvre Madame Dominique Broueilh, victime d'un abus de pouvoir honteux, indigne et écoeurant, va devoir répondre le 11 juin 2009 devant la police de Dax, d'une boutade insignifiante lancée sur le web en 2007 !

Il y a décidément danger en la demeure France et il est temps que les français, qu'on essaye de museler, commencent à prendre le mors aux dents pour faire barrage contre les dérives d'un gouvernement qui essaye sournoisement mais sûrement, de transformer la Démocratie en dictature.

Signons et diffusons la pétition POUR EN FINIR AVEC LE DÉLIT D'OUTRAGE publiée sur le site des Droits de l'Homme
ICI et qui sera remise à Sarkozy en septembre prochain.



Par Margarida - Publié dans : Social - Communauté : se facilité la vie
Ecrire un commentaire 1 - Voir le commentaire - Voir les 1 commentaires - Recommander

_________________
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire [Albert Einstein]
avatar
Guy Verdier
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21063
Age : 73
Localisation : 13012
Emploi/loisirs : Cadre commercial en retraite, Monde associatif
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 23/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://tous-citoyens.forumchti.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum