Pétiton en ligne : OGM, j'en veux TOUJOURS pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pétiton en ligne : OGM, j'en veux TOUJOURS pas !

Message par Guy Verdier le Mer 21 Avr - 21:33

[

Cher(e) ami(e),Le 2 mars dernier, la Commission européenne nous imposait un nouvel OGM, la pomme de terre Amflora de BASF. C'est la première autorisation d'OGM pour la culture commerciale depuis plus de douze ans en Europe.Et d'autres nouvelles plantes transgéniques pourraient rapidement arriver dans nos champs puisqu'une vingtaine de demandes d'autorisations sont en cours en Europe. Parmi elles, plusieurs maïs, dont le célèbre MON810 de Monsanto qui est en attente de ré-autorisation.

Face au retour en force des OGM et la pression des lobbies, la mobilisation citoyenne est primordiale. Greenpeace s'est donc associée à avaaz.org pour lancer une grande pétition réclamant un moratoire européen sur toutes les autorisations d'OGM, ceci tant que les procédures d'évaluation n'auront pas été révisées.Plus de 580 000 personnes ont déjà signé cette pétition à travers toute l'Europe.Merci pour votre soutien,Rachel Dujardin, chargée de campagne OGM

Pour participer à la mobilisation en ligne rejoignez la campagneOGM J'en veux pas

Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://tous-citoyens.forumchti.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pétiton en ligne : OGM, j'en veux TOUJOURS pas !

Message par Guy Verdier le Mer 21 Avr - 21:48

Pour voir la VIDEO cliquez ci-dessous

Zappons les OGM !
dailymotion

Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://tous-citoyens.forumchti.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut