Pour la réhabilitation du Lieutenant Monnier, soldat de feu victime d'une injustice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour la réhabilitation du Lieutenant Monnier, soldat de feu victime d'une injustice

Message par Guy Verdier le Sam 3 Juil - 13:56

URL Courte : http://6168.lapetition.be/
voici son histoire

"Ce matin ,je viens de recevoir une lettre recommandé de mon SDIS, qui par un courrier bien tourné me pousse vers la porte de sorti, en s'appuyant sur le comité médical qui m'a mis inapte à mes fonctions de sapeurs pompiers, seulement du point de vue opérationnel, et non administrative, ce qu'is souhaitent en réalité que je sois en invalité sans reconnaissance du service et je veux que le service soit reconnu imputable à ma situation, cat l'acharnement que j'ai subit surtout depuis 1995 de la part d'un homme qui par contre à beaucoup de choses à se reprocher,surtout en 1995, pendant les innondations, que j'appellerai " l'affaire des parpaings", je suis écoeuré, pourquoi avoir tant travaillé, sans compteur mes heures environ 80 heures par semaine, 24H/24, 7jours/7, en toute intégrité,je n'ai fait que mon devoir, aujourd'hui, je me demande pourquoi vivre dans ce déshonneur, alors que des femmes et des hommes politiques sont très bien informés de ma situation, il vaut mieux mettre à la potence un petit lieutenant qui gêne, qui mais qui n'avait jamais rien dit pour l'intérêt du service, même l'inspection du ministére de l'intérieur avait demandé le départ de cet homme du département, mais voilà, c'est lui qui tire les ficelles, même les chefs de corps qui sont succédés en convienne, et ils me l'ont dit, mais carrière oblige, ils ne sont que de passage, je n'ai plus envie de vivre dans le déshonneur, sanctionner par un préfet a qui on avait donné de fausses informations sur un sauvetage, cet homme avait dit qu'il aurait ma peau, c'est une honte, et il est protégé car il peut mettre des politiques en difficulté, car son travail de sape,en toute impunité. L'inpection des services du ministére de l'intérieur avait même demander son départ en même temps que le chefs de corps, mais le chef de corps est parti et lui est resté, ou est la loi.

Mais je ne suis pas le seul sapeur pompier en France de subir que qu'on appelle maintenant " la souffrance au travail", je suis un homme brisé, pourquoi pendant des années avoir de très bonnes notations, de nombreuses félitations, être décoré pour acte de courage et dévouement, médaille que je vais renvoyé au Président de la République, dans notre profession, il ya deux moments ou nous sommes honorés, quand on part en retraite et quand on est mort, j'en ai marre, d'essayer de prouver ma bonne foi, ou est la justice dans ce pays, marre marre marre , je veux partir dans la dignité"

Signer la pétition / De petitie ondertekenen.

Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://tous-citoyens.forumchti.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut