Laissez un message de soutien à nos militaires en Opex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Guy Verdier le Lun 13 Déc - 18:25

Opex360, a lancé l’opération « message de soutien à nos militaires en Opex » pour l’année 2010. Plusieurs blogs et sites relaient cette opération qui avait déjà eu lieu l’an dernier.
Cette année, plus de 8700 de nos camarades sont en opération, et comme j’ai pu le lire sur le profil facebook de plusieurs camarades: « vivement le retour! ». Certains auront la chance d’être relevés avant Noël, d’autres passeront les fêtes de fin d’année loin de chez eux et de leurs familles.

Par expérience, les fêtes de Noël sont particulières en OPEX, j’ai un peu de mal à décrire l’ambiance, mais ces soirées restent gravées dans ma mémoire comme étant un des moments les plus forts de ma courte carrière! Le petit colis de l’association Solidarité Défense est le bienvenu ce soir là (et pas que le vin!)..
Pour laisser un message à nos camarades vous pouvez écrire sur le blog de Laurent Lagneau ou laisser un message aux marsouins du 2ème RIMa si vous êtes fana TDM

Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://tous-citoyens.forumchti.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut