Remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remerciements

Message par H-M le Sam 15 Jan - 5:46

Grand merci à toutes et tous de vos gentils messages !

Votre soutien, votre fidélité, ont permis que ce voeux le plus cher ce réalise ! Sans vous tous, je n'aurais pu faire grand choses et surtout dans les moments de découragements cela m'a permis de refaire surface et de puiser la force nécessaire pour continuer le combat !

Certes certaines personnes ont comptés et contribué plus que d'autres, mais j'avais réellement besoin de vous tous pour avancer, car je vous l'avoue humblement, par moment j'avais envie de baiser les bras, mais je n'avais pas le droit, pour Hervé et pour vous, pour votre confiance , votre soutien et votre aide précieuse !

Encore grand merci du fond du coeur, merci pour Hervé, je vous souhaite tout le bonheur du monde et que cela n'arrive pas dans vos Familles, car c'est vraiment très dur ! Mais si tel était le cas, je serais le premier à vous apporter mon soutien, mon aide et mes conseils !

Soyez en sur, je ne vais pas arrêter là, je ne vais pas vous abandonner, je continuerais a vous donner des nouvelles, d'Hervé et de l'évolution de la situation, car tout n'est pas régler encore, il reste encore pas mal de choses à faire ( problème juridique et autre ) mais le principal est fait et vous m'en voyez ravi et heureux de ce beau dénouement !

Oui, soulagé que cela se termine bien, même s'il reste des choses juridique à régler !!!

Info : Hervé devrait rejoindre sa Maman dès ce lundi ! Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure de l'évolution de la situation

Bien amicalement

Marco

Mon adresse reste la même : h-m@gmx.fr
http://i38.servimg.com/u/f38/16/08/27/69/gif_me11.jpg

Merci Marco de nous faire part de ces bonnes nouvelles qui sont prometteuses et grâce à toi le petit Hervé à pu retrouver sa maman. Quelle belle histoire d'humanité.
Bien amicalement
Au nom de nous tous et des membres du bureau BRAVO !
Guy

H-M

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/avisderecherche.scappatticci

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut