Pétition demandant à Nicolas Sarkozy de mettre fin aux retraites accordées à des étrangers n'ayant jamais travaillé en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pétition demandant à Nicolas Sarkozy de mettre fin aux retraites accordées à des étrangers n'ayant jamais travaillé en France

Message par Guy Verdier le Lun 14 Mar - 13:37

www.lecri.fr

L'actualité de la dépense publique

Madame, Monsieur,

Tout d'abord, les dernières nouvelles de la pétition demandant à Nicolas Sarkozy de mettre fin aux retraites accordées à des étrangers n'ayant jamais travaillé en France : hier, elle a passé le cap des 75 000 signataires !

Pour que la pétition atteigne le seuil symbolique de 100 000 signatures, je vous invite bien sûr à la signer si vous ne l'avez pas encore fait, mais aussi à la transmettre à tous vos contacts ! Je prendrai ensuite rendez-vous avec le cabinet du président de la République à l'Élysée pour lui transmettre solennellement le livre officiel des signataires.

Toutefois, pour augmenter mes chances d'être reçu à l'Élysée, il faut que le cabinet du président de la République ait déjà reçu de nombreux courriers de contribuables exprimant leur mécontentement par rapport à ce scandale.

C'est pourquoi je vous demande de télécharger la pétition (accessible en cliquant ici), de l'imprimer, de la signer, (éventuellement par plusieurs signataires) puis de l'envoyer sans l'affranchir à Nicolas Sarkozy, à l'adresse suivante :

Monsieur le Président de la République

Palais de l'Élysée

55 rue du Faubourg Saint-Honoré

75008 Paris

PETITION EN LIGNE : Cliquer ci-après ... pétition demandant à Nicolas Sarkozy de mettre fin aux retraites accordées à des étrangers n'ayant jamais travaillé en France

Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://tous-citoyens.forumchti.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut