fonctionnaire au MIOMCT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fonctionnaire au MIOMCT

Message par dede38290 le Mer 22 Fév - 20:50

bonjour.
Je me présente . Guy fonctionnaire 55 ans
Fonctionnaire au MIOMCTI je suis en poste dans la gendarmerie nationale en isere. Je suis par ailleurs réserviste de la gendarmerie nationale dans un PRPSIG .

Depuis des années je voudrais me faire affecter à Nice et je viens de trouver une opportunité pour un poste dans la police nationale a Nice.
Je suis propriétaire d'une maison en isere et je pense que je vais mettre ma maison en location

Mais je constate qu'il est très difficile et très onéreux de trouver un logement sur nice ou environ.

Qui peut me conseiller pour trouver une maison même ancienne, même avec travaux a faire ,je suis bon bricoleur, sur les environs de nice ?
Faire 15 ou 30 kms ne fais pas peur, mais je ne voudrais pas passer deux heures dans les bouchons.

merci à tous si quelqu un peut m aider à rejoindre cette ville merveilleuse qu'est Nice

cordialement

dede38290

Revenir en haut Aller en bas

Re: fonctionnaire au MIOMCT

Message par Guy Verdier le Mer 22 Fév - 21:40

Bonjour Guy,

Tout d'abord sois le bienvenu sur le forum Very Happy

Je te conseille de t'inscrire sur Police-Logement dont voici le lien ci- après ... http://police-logement.xooit.fr/index.php

Tu passes une annonce sur ce forum...et qui peut-être dans la rubrique "Ventes-Achats maisons" tu peux y trouver ton bonheur.

Les visiteurs et membres du forums pourront éventuellement t'apporter une solution.

Oui la région niçoise est belle, je suis méridional et je connais bien la Côte d'Azur.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche..

Bien cordialement
@ bientôt
Guy

Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://tous-citoyens.forumchti.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut