Bonjour à toutes et tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à toutes et tous

Message par kerhuon le Lun 7 Juil - 0:18

Bonjour,

Comme le veut la tradition et le bon usage, je me présente à vous.
Je suis officier mécanicien dans l'Armée de l'air, dans les technologies de l'information, depuis 8 ans.
Auparavant, j'ai eu une petite carrière de sous-officier en tant que mécanicien avion, de 97 à 2000, formation à Rochefort incluse.
Encore un peu avant, 10 mois de service national en Gendarmerie où j'ai fini brigadier-chef (j'étais si fier d'avoir été retenu pour le peloton d'élève-brigadier à Auxerre... ça m'en arrache une larme !).

Ce que j'ai compris dans mon cheminement, c'est que les galons ne sont ni signe de valeur, d'intelligence ou de qualités humaines. Ils ne représentent qu'un niveau de responsabilité habituellement attribué... Je ne suis pas meilleur capitaine que lorsque je faisais les ch..ttes en tant que gendarme auxiliaire... Et je ne tiens pas à faire subir ce que j'ai subi !!! Même si je pense que les jeunes qui s'engagent n'ont pas la vie aussi dure (ça y est, je suis vieux !). What a Face
Je suis très heureux d'être des vôtres et souhaite apporter ma petite pierre à l'édifice de nos réflexions ! cheers
Kerhuon

kerhuon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par Guy Verdier le Lun 7 Juil - 0:50

Bonjour Kerhuon,

" Merci pour votre présentation et je vous souhaite la bienvenue sur le forum Militaire Actif"

Votre parcours professionnel sous-officiers et officier sera très enrichissant pour la bonne marche du forum. Nous comptons sur votre participation et votre professionnalisme.

N'oubliez pas de répondre au sondage en cours là
: http://tous-citoyens.forumchti.com/le-courrier-du-visiteur-f26/etes-vous-pour-un-syndicat-une-association-ou-les-instances-actuelles-dans-les-armees-t575.htm?highlight=association+sondage

et de vous localiser sur la carte là : http://www.mappemonde.net/carte/MilAct-qui-est-ou/monde.html

A bientôt de vous lire.
Guy

PS : Deux autres Officiers, REDSLOB, Colonel (ER) et pacha75005 (ER) viennent de nous rejoindre également.

Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://tous-citoyens.forumchti.com/portal.htm

Message par Marc MORTREUX le Lun 7 Juil - 13:37

Bonjour mon camarade kerhuon,

Je te remercie pour ta présentation et je te souhaite la bienvenue à bord de ton forum.

Je suis l'un de tes cousins, puisque je suis ancien bouchon gras ( mécano de la Royale ( Marine Nationale ) et j'ai fini ma carrière comme O.P.J. ( Officier de police Judiciaire ) dans la Gie ( Gendarmerie ).

Ton parcours professionnel et ton ouverture d'esprit sur notre forum sera fortement apprécié.

Je te dis " au plaisir de te lire ".
Marc MORTREUX

Message par Invité le Lun 7 Juil - 13:41

Bienvenue parmi nous Kerkuon, à bientôt de te lire et de partager avec toi ce forum.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 7 Juil - 15:11

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé