Pétition : L'argent de vos impôts est utilisé pour financer un des groupes les plus homophobes en France.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pétition : L'argent de vos impôts est utilisé pour financer un des groupes les plus homophobes en France.

Message par Guy Verdier le Mar 12 Mar - 13:42

Chèr-e Guy,
L'argent de vos impôts est utilisé pour financer un des groupes les plus homophobes en France. Nommé "Institut Civitas" ce groupe intégriste s'est fait connaître par ses propos et ses actions homophobes des plus violents. Ils considèrent l'homosexualité comme maladie mentale à "corrige[r]" (1).
Or ce groupe intégriste s'est auto-proclamé "d'intérêt général" pour accroître ses financements et obtenir une réduction d'impôts pour leurs donateurs : un avantage pris en charge par tous les contribuables français (2).
Le gouvernement et le Ministre du Budget Jérôme Cahuzac ont été alertés - mais le sujet n'est pas une priorité. Signez pour demander au Ministre du Budget de retirer immédiatement Civitas de la liste des organismes d'intérêt général. C'est ce statut dont ils abusent et qui leur permet d'utiliser nos impôts pour financer leurs actions haineuses :

www.allout.org/fr/stop-civitas

Selon le président de Civitas (photo), l'homosexualité est un "mauvais penchant qui nécessite d'être corrigé", une "folie" qui amènera le "mariage incestueux" (3). Des membres et soutiens de Civitas sont même accusés d'avoir agressé des militantes féministes et des journalistes lors d'un récent rassemblement (4).
Nous n'avons pas un moment à perdre : chaque jour, Civitas profite de nos impôts pour financer ses campagnes haineuses. Si nous créons le buzz, le Ministre agira immédiatement car il saura que sa réputation en jeu. L'association française UFAL avec plusieurs députés a mené l'enquête et révélé l'affaire. À nous de montrer au Ministre du Budget que les Français ne veulent pas que leur argent finance les actions haineuses de Civitas : signez et partagez la pétition maintenant. All Out remettra toutes les signatures directement au Ministre.
www.allout.org/fr/stop-civitas
Vous faites partie des 230 000 membres-signataires d'All Out en France : vous êtes les premiers à recevoir nos mobilisations. Notre force, c'est le buzz : si chacun d'entre nous signe et partage cette pétition, le Ministre du Budget va vite comprendre que sa réputation est en jeu. Le Ministre a le pouvoir d'agir immédiatement pour s'assurer que Civitas ne peut plus utiliser le statut d'organisme d'intérêt général, et que nos impôts ne soutiennent plus l'intégrisme de Civitas.

www.allout.org/fr/stop-civitas

En avant !
Guillaume, Leandro, Marie, Sara, Tile et toute l’équipe d’All Out

PS - Nous allons remettre toutes les signatures au Ministre du Budget pour qu'il comprenne que des milliers de Français ne veulent pas que leurs impôts soutiennent l'intégrisme de Civitas.
On compte sur vous pour signer et partagez la pétition maintenant : www.allout.org/fr/stop-civitas
Urgent ! Le président du groupe intégriste Civitas utilise nos impôts pour financer ses actions haineuses.

Appelez le gouvernement à mettre fin à ce financement de la haine :

_________________
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire [Albert Einstein]
avatar
Guy Verdier
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21001
Age : 73
Localisation : 13012
Emploi/loisirs : Cadre commercial en retraite, Monde associatif
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 23/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://tous-citoyens.forumchti.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum