La Blague du matin !

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Blague du matin !

Message par Guy Verdier le Sam 4 Nov - 12:32

La Blague du Matin 
Au cimetière
Un paysan va sur la tombe de sa femme pour la fête de la Toussaint.
– Ah, Marie ! pleurniche-t-il, tu n’imagines pas comme tu me manques ! Sans toi je ne suis plus rien, je n’ai goût à rien. Je m’occupe à peine des bêtes, j’ai perdu l’appétit, je ne vais même pas au bistrot ! Si seulement je pouvais te retrouver, si seulement tu pouvais revenir avec moi, je serais tellement heureux…
À ce moment là un léger tremblement de terre remue le sol et soulève de quelques centimètres la dalle funéraire. Alors le paysan s’écrie :
– Marie ! Arrête tes conneries ! Je disais ça pour rire…

Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://tous-citoyens.forumchti.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Message par Guy Verdier le Dim 5 Nov - 13:00

La Blague du Matin
La théière
🤔
Deux anglaises, deux sœurs ont acheté à Portobello, le marché aux puces londonien, une vieille théière en argent complètement ternie. Dès leur retour chez elles, elles la passent au produit, la frottent, l’astiquent et la théière est comme neuve. A ce moment là une fumée s’en échappe et se transforme en un génie qui leur dit :
– Je suis le génie de la théière. Depuis des siècles j’étais prisonnier de ce récipient, et en lui redonnant sa jeunesse vous m’avez libéré. Vous pouvez faire trois vœux n’importe lesquels, je les exaucerai.
– Oh ! dit la première pour inaugurer notre nouvelle acquisition je voudrais une boîte de très bon thé, le meilleur du monde…
– Exaucé !
Sa sœur la regarde furieuse.
– Mais tu es folle on peut obtenir tout ce qu’on veut, un château, une Rolls, des milliards, et toi tu demande une boîte de thé ? Je rêve ! Tiens cette théière je voudrais qu’on te la mette là où je pense !
Et il a fallu le troisième vœu pour la ressortir…😂🤣

Administrateur
Administrateur

Message par Guy Verdier le Lun 6 Nov - 11:24

La Blague du Matin - Séminaire médical
Séminaire médical
😉
Au cours d’un séminaire médical, un médecin homme repère un médecin femme. Ils font connaissance, et elle accepte un rendez-vous pour un dîner au restaurant en tête-à-tête.
Au restaurant, avant de s’asseoir à la table, elle s’excuse pour aller se laver les mains aux toilettes. Après le dîner, elle s’excuse à nouveau pour aller se laver les mains.
La soirée se poursuit dans un bar branché de la ville, puis le médecin homme convainc le médecin femme de le suivre dans sa chambre d’hôtel. Avant de se laisser aller à leurs pulsions sexuelles, la femme s’excuse pour aller se laver les mains une fois encore… et puis ils y vont !
Quand ils ont terminé, la femme se lève en disant qu’elle va se laver les mains. Lorsqu’elle revient, le médecin homme lui dit :
– Je parie que tu es chirurgien !
La femme lui confirme qu’il a raison et lui demande comment il sait ça.
Alors le gars répond :
– Facile, tu es toujours en train de te laver les mains.
Alors la femme dit :
– Et bien moi, je parie que tu es anesthésiste !
Le gars répond :
– C’est vrai ! Comment tu as deviné ?
– Parce que je n’ai rien senti !…😂🤣🙂

Administrateur
Administrateur

Message par Guy Verdier le Mar 7 Nov - 13:55

La Blague du jour
Momo à Marseille
Cette blague m'a été envoyée par mon amie Bretonne...donc c'est du vrai de vrai ! 😉
C'est Momo qui fonce à 230 kms/h sur la rocade du Jarret avec sa Suzuki gonflée quand du côté de la Timone. Il se retrouve nez à bec (il n'a pas de casque l'enclume!) avec un petit moineau. Il fait une embardée pour éviter de prendre le piaf en pleine gueule, mais pas de pot, la collision est inévitable. 
Un peu sonné, Momo voit dans le rétroviseur la malheureuse bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos ailes étendues au milieu du terre-plein central. Pris de remord, il plante un coup de patin, et ni une ni deux, en faisant fumer les pneus dans un demi-tour de folie, il retourne vers les lieux du drame. Chance l'oiseau n'est pas mort! 
Il ramasse la bestiole inconsciente, la glisse dans son cuir et se la ramène à la maison. Il lui achète une cage et l'installe douillettement avec un peu de pain et une soucoupe d'eau quand il se réveillera. 
Le lendemain, effectivement , le piaf se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame : 
- Oh putain invalide! J'ai tué le motard et je suis aux Baumettes!😆😂

Administrateur
Administrateur

Message par Guy Verdier le Mer 8 Nov - 12:25

La Blague du Matin 
Le nom de famille
🙂
Dans une grande entreprise, un chef de service accueille un nouvel employé et commence par lui demander :
– Comment vous appelez-vous ?
– Je m’appelle Albert, et vous ?
Le chef de service est particulièrement agacé par le ton familier de l’employé et lui passe immédiatement un savon :
– Écoutez, Monsieur, j’ignore dans quel type de société vous avez pu travailler auparavant et je m’en contrefous… Dans cette organisation, on appelle les gens par leur nom, jamais par leur prénom. Et tout spécialement vos supérieurs hiérarchiques. Vous allez donc m’appeler « Monsieur Blandin » à partir de cette seconde et cessez cette familiarité mal placée. Et d’abord, quel est votre nom de famille ?
– Je m’appelle Monchéri…
– OK, Albert, vous pouvez disposer.

Administrateur
Administrateur

Message par Guy Verdier le Jeu 9 Nov - 13:09

La Blagounette du matin
Envoyée par ma pitchoune bretonne 😉🙂
Momo et le petit train
Momo, le fils de Marius, joue au train électrique dans sa chambre. 
- Tchou, tchou, tchou le train 6022 en provenance de Vintimille et à destination de Marseille
- St Charles entre en gare de Nice. Nice, 2 mn d'arrêt. Tous les emmanchés, les pébrons et les tarés de Nice descendent du train. 
Sa mère qui prépare le déjeuner dans la cuisine bondit en entendant ça et lui crie : 
- Momo, qu'est-ce que c'est que ce langage? Sois poli ou je confisque le train électrique. 
- Euh oui man, d'accord man. Et il continue à jouer. 
- Tchou, tchou, tchou, tchou le train 6022 en provenance de Vintimille et à destination de Marseille-St Charles entre en gare de Toulon. Toulon, 2 mn d'arrêt. 
Tous les abrutis, les tarlouzes et les grognasses de Toulon descendent du train et se magnent le cul! 
Furieuse, la mère fait irruption dans la chambre du minot, lui fiche une paire de gifles, confisque le train et repart dans sa cuisine. 
Momo pleure à n'en plus finir, tant et si bien qu'au bout de 10 mn sa mère prend pitié. estimant que la leçon a dû porter, elle lui rend son train électrique à condition qu'il ne dise plus de gros mots. 
Et le petit train repart. 
- Tchou, tchou, tchou, tchou le train 6022 en provenance de Vintimille entre en gare de Marseille- St Charles (la mère tend l'oreille) 
Marseille- St Charles, terminus du train. Les voyageurs sont priés de bien vouloir descendre du train. Correspondance à destination de Miramas et Port de Bouc, voie D. 
La mère, soulagée et heureuse, a un sourire de contentement qui s'efface aussitôt quand le haut-parleur Momo ajoute : 
- Nous prions aimablement les voyageurs de bien vouloir nous excuser du retard de ce train, dû essentiellement à une poufiasse qui n'a pas arrêter de nous emmerder.😂😂😃

Administrateur
Administrateur

Message par Guy Verdier le Ven 10 Nov - 12:46

La Blague du Matin 
Programme scolaire
🤔
Depuis toujours les parents se heurtent au problème des programmes. On les entend souvent parler de leur temps. Tout était mieux. L’enseignement était plus sérieux, les élèves étaient bons en orthographe et tous savaient résoudre les nombreux problèmes de mathématiques.
Or l’enseignement a évolué depuis de nombreuses années. Vous en êtes-vous rendu compte ? Afin de vous aider à comprendre l’évolution de l’enseignement, je vous propose des exemples très concrets sur l’art et la manière de présenté un problème de mathématiques.

ENSEIGNEMENT AVANT 1960 : Un paysan vend un sac de pommes de terre pour 100 francs. Ses frais de production s’élèvent aux 4/5 du prix de vente. Quel est son bénéfice ?
ENSEIGNEMENT TRADITIONNEL AVANT 1970 : Un paysan vend un sac de pommes de terre pour 100 francs. Ses frais de production s’élèvent aux 4/5 du prix de vente, c’est à dire 80 francs. Quel est son bénéfice ?
ENSEIGNEMENT MODERNE VERS 1970 : Un paysan échange un ensemble P de pommes de terre contre un ensemble M de pièces de monnaie. Le cardinal de l’ensemble M est égal a 100 et chaque élément PFM vaut 1 franc. Dessine 100 gros points représentant les éléments de l’ensemble M. L’ensemble F des frais de production comprends 20 gros points de moins que l’ensemble M. Représente l’ensemble F comme sous-ensemble de l’ensemble M et donne la réponse a la question suivante : quel est le cardinal B des bénéfices (a dessiner en rouge) ?
ENSEIGNEMENT RÉNOVÉ EN 1980 : Un agriculteur vend un sac de pommes de terre pour 100 francs. Les frais de production s’élèvent à 80 francs et le bénéfice à 20 francs. Devoir : souligne les mots « pommes de terre » et discutes-en avec ton voisin.
ENSEIGNEMENT REFORME EN 1980 : Un peizan kapitalist privilegie sanrichi injustement de 20 francs sur un sac de patat. analiz le tekst et recherche le fote de contenu, de gramere, d’ortografe et de ponctuassion et ensuite di ce que tu pense de cet maniere de s’enrichir.
ENSEIGNEMENT ASSISTE PAR ORDINATEUR EN 1990 : Un producteur de l’espace câble consulte en conversationnel une data-bank qui display le cev-rate de la patate. Il loade son progiciel de computation fiable et détermine le cash-flow sur écran bitmap. Dessine avec ta souris le contour intégré 30 du sac de pommes de terre. Puis loggue toi au network par le 3615 code BP (Blue Potatoe) et suis les indications du menu.
ENSEIGNEMENT ADAPTE A L’AN 2000 : Qu’est-ce qu’un paysan ? 😂

Administrateur
Administrateur

Message par Guy Verdier le Sam 11 Nov - 12:22

La Blague du Matin
Feu rouge, feu vert
🤔
Dans une petite ville de province, un voyageur sort de la gare et prend un taxi.
Le chauffeur démarre et brûle tranquillement le premier feu rouge.
– Vous venez de passer au rouge… fait remarquer le client.
– Je sais ! Ne vous inquiétez pas, mon beau-frère le fait tout le temps !
Au deuxième feu, il a déjà pris de la vitesse et passe à nouveau au rouge.
– Oh ! sursaute le passager. Vous en avez encore brûlé un !
– Et alors ? Je vous dis que mon beau-frère le fait sans arrêt, il n’a jamais eu de problème…
Au troisième feu, le taxi, lancé à fond, passe au rouge sans même ralentir.
– Mais vous êtes fou ! crie le client. Vous allez nous tuer !
– Mais non, rassurez-vous ! Je vous ai déjà dit que mon beau-frère le fait tout le temps, et il est en parfaite santé…
Le quatrième feu est vert. Alors le chauffeur freine et s’arrête.
– Qu’est-ce qui vous prend ? dit la passager. Vous venez de griller trois feux rouges, et quand celui-là est au vert, vous vous arrêtez ?
– Oh que oui ! Je me méfie ! Des fois qu’on croise mon beau-frère…

Administrateur
Administrateur

Message par Guy Verdier le Dim 12 Nov - 13:23

La Blague du Matin 
Comme il y a vingt ans 😏
🙂
C’est un couple de paysans qui fête ses 20 ans de mariage.
Le Jules dit à la Marie :
– Tu te souviens, il y a 20 ans, quand on a fait l’amour dans le champ et que tu t’agrippais à la barrière ? Tu sais ce qui me ferait plaisir ? C’est qu’on refasse ça.
– D’accord, dit la Marie, et ils vont au champ.
Là, ils remettent ça passionnément. A la fin, le Jules dit à la Marie :
– Bon sang Marie, tu bouges encore plus qu’il y a 20 ans.
Elle lui répond :
– C’est que, il y a 20 ans, la barrière n’était pas électrifiée !!!😂😂🤣

Administrateur
Administrateur

Message par Guy Verdier le Mar 14 Nov - 11:55

La Blague du matin
Toto n’en rate pas une 🙂
Un matin en classe, l’institutrice demande aux élèves :
– Qu’est-ce que la poule donne ?
Une petite fille répond :
– Elle donne des œufs…
– C’est bien Mathilde, maintenant qu’est-ce que la chèvre donne ?
Un autre gentil petit élève répond :
– Elle donne du lait de chèvre.
– C’est très bien, maintenant qu’est-ce que la vache donne ?
Et Toto au fond de la classe répond :
– Elle donne des leçons et des devoirs… 😂😂😂

Administrateur
Administrateur

Message par Guy Verdier le Mer 15 Nov - 13:17

C'est l'Alsace qui est à l'honneur ce matin Il faut leur demander de lire la blague tout haut! 
Ca rend mieux! 
😂
Un couple d'alsaciens décide de passer une soirée "hot". 
Hans achète des préservatifs parfumés, vanille, chocolat, banane, fraise.... 
Tout heureux, il dit à sa femme: - Tevine une fois ce que ch'ai acheté? 
- Yooo! Quoi donc encore? 
Des gapotes! Il y en a te différents barfums, on bourrait les essayer, hein? 
Sa femme accepte avec enthousiasme et lui propose même un jeu rikolo. 
- Et si ch'essayais de deviné le barfum dans le noir? 
- Yooo! Hop. 
Ca c'est une ponne idée! 
Et en deux temps trois mouvement, ils se déshabillent et éteignent la lumière. 
La femme prend l'objet convoité et s'exclame triomphante : - Hmm! Munster! 
- Attends donc, ch'ai pas encore mis de bréservatif!😂😃😂

Administrateur
Administrateur

Message par Guy Verdier le Jeu 16 Nov - 12:48

La Blague du Matin
Une journée de retraités…
🙂
Les gens qui travaillent demandent souvent aux retraités à quoi ils occupent leurs journées.
Et bien par exemple, un jour de la semaine dernière, ma femme et moi sommes allés en ville.
Nous n’étions pas depuis cinq minutes dans une boutique, qu’en sortant, il y avait une contractuelle en train d’écrire son PV.
On s’approche et je lui dis :
« Alors, pétasse, tu peux pas un peu foutre la paix aux retraités ? »
Elle fait semblant de pas entendre et continue à griffonner.
Je la traite de sous-auxiliaire, de mille noms d’oiseaux… Elle me regarde d’un œil rond stupéfait et commence à rédiger un deuxième PV, pour pneus lisses.
Alors ma femme renchérit, encore plus inventive que moi-même. Elle glisse son second PV sous l’essuie-glace avec le premier, et elle en démarre un troisième. Nous avons tenu dix minutes ; plus on l’injuriait et plus elle écrivait de PV.
Nous, on s’en foutait, on était venus en bus !
A la retraite, on essaie de rigoler un peu tous les jours : c’est important, à notre âge !.😂😂😂🤣

Administrateur
Administrateur

Message par Guy Verdier le Ven 17 Nov - 13:40

La Blague du Matin - Le camp de nudistes
Le camp de nudistes
🤔
Maman, papa et la petite fille de dix ans s’en vont passer leurs vacances dans un camp de nudistes.
Le jour de l’arrivée, la petite fille va au bord de la plage dans l’espoir de ses faire des copains et des copines. Lorsqu’elle revient un peu plus tard, elle dit à sa mère :
– Maman, maman, il y a des dames sur la plage, elles ont des plus gros nénés que toi !
La maman lui répond :
– C’est vrai chérie, mais tu sais, plus les seins sont gros, moins il y en a dans la tête…
Le lendemain, la petite fille rentre de sa ballade et dit :
– Maman, maman, il y a des messieurs sur la plage, ils ont des plus gros kikis que papa !
– Oui c’est vrai aussi. Mais c’est comme pour les femmes : Plus le kiki est gros, moins il y en a dans la tête…
La petite fille s’en va… puis revient en étant toute excitée pour dire :
– Maman, maman, papa est en train de parler à une dame qui n’a vraiment rien dans la tête, et plus il lui parle, et moins il en a dans la tête lui aussi.😂😂😂😂

Administrateur
Administrateur

Message par Guy Verdier le Sam 18 Nov - 12:23

Hello !
Depuis la Bretagne voici le message reçu ... 
Mon voyage dans nos régions se termine aujourd'hui. 
Après le Nord chez les ch'tis, l'Ouest chez les Bretons, le Centre chez les Auvergnats, le sud-est chez les Marseillais et Corses, et tant qu'on y est , c'est le tour du sud-ouest chez nos amis Basques. 
Un père basque donne les dernières recommandations à son fils avant sa nuit de noce. 
- D'abord, vous serez dans la chambre, tu te tiendras droit en face d'elle et tu la regarderas dans les yeux. 
- Pourquoi papa? 
- Parce que le Basque est fier! 
Puis tu te mettras à côté et la regarderas dominateur mais charmeur, avec un air comme ça! 
- Pourquoi papa? 
- Parce que le Basque est beau! 
Puis tu te déshabilleras et tu feras rouler tes muscles! 
- Pourquoi papa ? 
- parce que le Basque est fort! 
- Et après? 
- Après tu te branleras. 
- Mais pourquoi? 
- Parce que le Basque est autonome!😂😂😆

Administrateur
Administrateur

Message par Guy Verdier le Dim 19 Nov - 12:53

Dimanche, c'est le Jour du Seigneur alors on va aller au paradis! 
🤔
Une femme décède et arrive au paradis. 
Elle se retrouve devant St Pierre et lui demande : 
- Pouvez-vous me dire où est mon époux. 
Il est décédé depuis trois ans, et s'appelle Roger. 
St Pierre lui répond : 
- Vous savez ma petite dame, des Roger, il y en a beaucoup ici. Vous n'auriez pas autre chose pour que je le retrouve? 
La femme réfléchit, puis de s'exclamer : - Si j'ai trouvé! 
Avant sa mort, nous avions convenu qu'à chaque fois que je le tromperai avec un autre homme, il se retournerait dans sa tombe. St Pierre lui répond : 
- Et bien, vous voyez qu'on y arrive. Il prend son interphone et annonce : 
- On demande Roger, Roger la toupie. 😂😂😀

Administrateur
Administrateur

Message par Guy Verdier le Mer 22 Nov - 12:31

La Blague du Matin
Le grand naïf
😀
– Ces médecins, dit un grand naïf à son ami, sont vraiment d’une incompétence qui me confond.
Tiens, l’un d’eux prétendait depuis deux ans que j’étais incapable de procréer.
– Et alors ?
– Ma femme est allée en consulter un autre et c’est bien ce que je pensais, tout venait d’elle. Elle manquait d’iode.
– A bon ?
– Oui, le médecin l’a envoyée passer quinze jours au bord de l’Atlantique et ça y est… Elle est enceinte.😂😂😂

Administrateur
Administrateur

Message par Guy Verdier le Jeu 23 Nov - 15:40

La Blague du Matin 
Devant St Pierre
Trois hommes, qui après s’être mariés, et avoir eu des enfants, meurent de façon soudaine. Ils se retrouvent donc tous les trois devant St Pierre qui leur dit :
– Ici, comme le paradis est un immense endroit vous aurez une voiture pour vous déplacer. La marque de la voiture sera en fonction des fois où vous avez trompé vos femmes.
Donc St Pierre ouvre son grand livre et dit au premier homme :
– Je vois que votre réputation de coureur de jupon est vérifiée. Je plains votre femme. Mais comme vous étiez gentil avec elle Dieu vous offre une Renault.
Penaud l’homme part en direction du paradis dans sa Renault.
Alors St Pierre regarde le deuxième homme et dit :
– Vous êtes un peu mieux, vous avez trompé votre femme 2 fois seulement, Dieu vous offre une Mercedes.
L’homme heureux part en direction du paradis avec sa Mercedes.
Alors St Pierre regarde le dernier et dit :
– Alors vous, vous êtes un saint, vous n’avez jamais trompé votre femme, pour vous féliciter Dieu vous accorde une Lamborghini.
L’homme heureux part tout fier dans sa voiture de rêve.
Le lendemain l’homme à la Renault rencontre l’homme à la Lamborghini, celui-ci pleurait comme un enfant sur le capot de sa voiture.
L’homme à la Renault :
– Voyons ! Qu’est-ce qu’il se passe ?
L’homme à la Lamborghini :
– Je viens de voir passer ma femme en trottinette !!!…😂😂😂

Administrateur
Administrateur

Message par Guy Verdier le Ven 24 Nov - 13:03

La Blague du Matin
Le cierge
C’est une femme qui prie dans l’église. Le curé s’approche d’elle :
– Alors mon enfant, vous semblez malheureuse. Que Dieu peut-il faire pour vous ?
La femme en prière de répondre :
– Depuis 3 ans que nous sommes mariés, mon mari et moi essayons en vain d’ avoir des enfants !
– Je vais à Rome la semaine prochaine et je vais allumer un cierge pour vous, lui répond le curé
Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque maintenant.
– Comment allez-vous? lui demande t-il.
– Très bien.
– Avez-vous des enfants ?
– J’ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10 enfants.
– Bravo ma fille ! Et comment va votre mari ?
La femme :
– Très bien. Il est en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre putain de cierge !😂😂😂

Administrateur
Administrateur

Message par Guy Verdier le Dim 26 Nov - 12:51

Hello bon dimanche à toutes et tous 🙂
Une asiatique à l'honneur 😘
C'est une asiatique qui vient de se marier à un français qui vit à Paris. 
La pauvre fille ne connaissait pas beaucoup de mots en français, mais réussissait quand même à communiquer avec son mari. 
Sa difficulté était de se faire comprendre chez les commerçants. Un jour, elle se rendit chez le boucher pour acheter des cuisses de poulet. 
Ne sachant pas comment le demander, elle leva sa jupe jusqu'à ses cuisses en baragouinant. 
Le boucher comprit et la dame retourna chez elle avec des cuisses de poulet. 
Le lendemain, elle eut besoin de poitrines de porc. 
Encore une fois, ne sachant quoi dire au boucher, elle dégrafa sa blouse, et montra sa poitrine au boucher en baragouinant. 
Et encore une fois, la dame obtint ce qu'elle désirait. 
Le 3ème jour, la dame a eu besoin de saucisses. Elle amène son mari chez le boucher. Que va-t-elle faire????
A quoi pensez-vous?
Son mari parle français😂😂😀😂

Administrateur
Administrateur

Message par Guy Verdier le Lun 27 Nov - 14:04

Blagounette du lundi
Deux jeunes mariés viennent passer leur nuit de noces dans un hôtel. 
Comme le veut la tradition, le marié porte sa femme dans ses bras. 
A la réception, l'hôtesse a l'air bien ennuyé. - Je dois vous dire.... votre chambre est au 35ème étage et l'ascenseur est en panne. 
- Cela ne fait rien, dit le mari, je la porterai jusque là. 
Et les deux amoureux grimpent. 
Au 1er étage, la femme murmure : - Chéri, j'ai quelque chose à te dire. 
- Tu me le diras après, chérie, fais-moi plutôt un baiser. 
Au 2ème étage, elle recommence. 
- J'ai quelque chose à te dire. 
- Oh je préfère un baiser! 
Et ainsi de suite jusqu'au 35ème étage. 
Là la femme supplie. - Chéri, il faut absolument que je te dise...... 
- Quoi, mon amour? 
- J'ai oublié la clé de la chambre en bas à la réception.😭😭😭C'est ballot, et rien de tel pour vous couper l'envie😂😀😀

Administrateur
Administrateur

Message par Guy Verdier le Mar 28 Nov - 12:44

La Blague du Matin
Vingt ans après
Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son mari n’est pas au lit. Elle enfile son peignoir et descend voir où il est. Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café. Il paraît bouleversé et fixe le mur. Elle le voit essuyer une larme comme il avale une gorgée de café.
– Qu’est-ce qui ne va pas chéri ?
Le mari lève les yeux de son café, il lui demande solennellement:
– Tu te souviens il y a 20 ans, quand on s’était donné rendez-vous, tu n’avais alors que 16 ans ?
– Oui je m’en souviens, répond-elle.
Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement.
– Te souviens-tu que ton père nous a surpris en train de faire l’amour à l’arrière de la voiture ?
– Oui je m’en souviens, dit la femme en s’asseyant à ses côtés.
Le mari continue.
– Te souviens-tu, quand il a pointé son flingue sur ma tempe et qu’il a dit: ou tu épouses ma fille, ou je t’envoie en tôle pour 20 ans.
– Je m’en souviens aussi, répond-elle doucement.
Il essuie une autre larme et dit :
– J’aurais été libéré aujourd’hui !!! 😂😂😂

Administrateur
Administrateur

Message par Guy Verdier le Mer 29 Nov - 16:16

La Blague du Matin
Déclaration d’amour…
Ma chérie,
Ne dit-on pas que les amoureux vivent d’amour et d’eau fraîche ? C’est peut-être vrai car depuis que je t’ai rencontrée :
Le matin, je ne mange pas, parce-que je pense à toi !
Le midi, je ne mange pas, parce-que je pense à toi !
Au goûter, je ne prends pas mon café, parce-que je pense à toi!
Au diner, je ne mange pas, parce-que je pense à toi !
Mais quand vient la nuit, je ne trouve pas le sommeil, parce-que… J’ai FAIM !! 😂😂😂

Administrateur
Administrateur

Message par Guy Verdier le Jeu 30 Nov - 12:52

La Blague du Matin
Les poulets
🙂
Le téléphone sonne dans une gendarmerie.
– Allô ? Fait une voix d’homme. Je suis un automobiliste et, en traversant le village, je viens d’écraser deux poulets. Qu’est-ce que je dois faire ?
– Écoutez, dit le gendarme, ce n’est pas bien grave. Mettez-les seulement sur le bas-côté de la route pour que les autres voitures ne passent pas dessus…
– Bon d’accord ! Et les motos, qu’est ce que j’en fait ?😂😂😂

Administrateur
Administrateur

Message par Guy Verdier le Dim 3 Déc - 12:19

La Blague du Matin
La feuille de vigne
🙄😏
Un curé ayant une envie très pressante rentre dans un bar pour la satisfaire. Au moment où il rentre dans le bar, le brouhaha et la musique ambiante disparaissent pour laisser la place à un silence très lourd.
Le curé s’avance vers le barman et demande :
– Pourrai-je utiliser vos toilettes ?
Le barman lui répond :
– C’est que… je ne sais pas si c’est un endroit pour vous!
Mais le curé insiste :
– Je vous en prie, il s’agit d’une envie pressante. Ne me laissez pas dans le besoin.
Alors le barman :
– C’est que Monsieur le curé, nous avons dans les toilettes de ce bar la statue d’une femme qui, mis à part une feuille de vigne, est complètement nue, et je ne voudrais pas que vous soyez gêné par cela.
Le curé lui dit alors en se dirigeant vers la porte des toilettes :
– Ne craignez rien. Je suis tout à fait capable de supporter la vue de ce genre d’objet païen.
Au bout de quelques minutes, le curé est de retour dans le bar, mais cette fois-ci, la musique bat son plein et le brouhaha montre que tout le monde discute de bon cœur.
En s’approchant du barman, le curé demande:
– Je ne comprends pas très bien… Tout à l’heure quand je suis rentré, il n’y avait pas de musique, personne ne parlait, et maintenant, c’est tout le contraire.
Le barman répond :
– C’est que maintenant on sait que vous êtes des nôtres. Et d’ailleurs, pour fêter ça, je vous offre un coup à boire!
– Et pourquoi me considérez-vous comme “un des vôtres” ? Parce que j’ai utilisé les toilettes du bar ?
Alors le barman lui répond avec un grand sourire :
– Non, pas tout à fait. Il faut vous expliquer que à chaque fois que quelqu’un va aux toilettes et soulève la feuille de vigne, alors toutes les lumières s’éteignent et se rallument dans le bar… Alors vous le prenez ce verre ?😂😂😂

Administrateur
Administrateur

Message par Guy Verdier le Lun 4 Déc - 12:23

La Blague du Matin 
Concours de natation
Trois hommes s’inscrivent à un concours de natation pour handicapés. Le premier n’a pas de bras, le second n’a pas de jambes, quant au troisième, il n’a pas de corps, rien qu’une tête.
Ils s’alignent sur les plongeoirs, « Bang ! » fait le pistolet, puis « Splash », les voilà tous dans la flotte.
Le manchot prend instantanément la première place, serré de près par le cul-de-jatte. L’homme-tête coule comme un plomb.
Dix longueurs de bassin plus tard, le cul-de-jatte est vainqueur. Il voit des bulles qui remontent du fond de la piscine, devine que c’est l’homme-tête qui est en difficulté, et décide d’aller à sa rescousse. Il replonge, attrape l’homme-tête, remonte à la surface, et le repose sur le bord de la piscine.
L’homme-tête recrache l’eau de Javel, tousse, s’étrangle, puis finit par s’exclamer » Tu passes trois ans à t’entraîner à nager avec tes oreilles, et trente secondes avant le départ, y’a un connard qui te fout un bonnet de bain !!!!!!!!!!!!!! « 😂😂😂

Administrateur
Administrateur

Message par Guy Verdier le Mer 6 Déc - 12:14

La Blague du Matin
Problème de gaz
Un homme vient consulter un gastro-entérologue.
– Docteur, j’ai des gaz en permanence. Pour tout vous dire je n’arrête pas de…
– J’ai compris. Baissez votre pantalon et allongez-vous, nous allons voir ça.
Le médecin quitte un instant la pièce et revient avec une longue tige de fer.
– Oh non, docteur, pitié ! Pas ça !
– Calmez-vous, fait le médecin. Je voudrais ouvrir le vasistas pour aérer.

Administrateur
Administrateur

Message par Guy Verdier le Jeu 7 Déc - 12:53

La Blague du Matin 
Dieu, Jésus et Nazareth
Il fait déjà nuit.
Tout le monde dort sauf un cambrioleur qui s’introduit sans bruit dans une luxueuse propriété qu’il croit vide.
Il brise une vitre avec dextérité et se dirige tout droit vers la pièce où, d’après ses sources, se trouve le coffre-fort familial.
A ce moment là, il entend derrière une voix étrange qui dit :
– Tu devrais faire attention, Dieu et Jésus t’observent.
Terrifié, le cambrioleur se retourne alors et distingue dans la pénombre une cage d’oiseau avec à l’intérieur un perroquet. Soulagé, le personnage mal intentionné répète :
– Alors comme ça, Dieu et Jésus me regardent ?
– Oui, ils te regardent en ce moment, répond le surprenant volatile.
– Comment t’appelles-tu ?, réplique le cambrioleur.
– Je m’appelle Nazareth, répond l’oiseau.
L’homme éclate de rire et dit :
– Quel nom ridicule, quel est l’idiot qui a pu te donner un nom pareil ?
– C’est le même idiot qui a baptisé le pitbull Dieu et le rottweiler Jésus….😂😂😂

Administrateur
Administrateur

Message par Guy Verdier le Ven 8 Déc - 20:55

la Blague du soir pour vous mettre en forme ! 😉🙂
Suite à une crise cardiaque, un homme subit une chirurgie à cœur ouvert.
Il se réveille après l'opération et se trouve soigné par des religieuses dans un hôpital catholique
Comme il retrouvait ses esprits, une religieuse lui demande comment il allait payer ses soins. Elle lui demande s'il a une assurance maladie.
Il répond d'une petite voix encore faible: "pas d'assurance maladie"
Elle lui demande:"Avez-vous de l'argent à la banque"
Il répond: "Pas d'argent à la banque".
Elle poursuit : "Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider"?
Il dit : "Je n'ai qu'une sœur, vieille-fille, qui est religieuse dans un couvent". 
La soeur se fâche et lui dit : "Les religieuses ne sont pas des vieilles-filles, elles sont mariées à Dieu"!! 
Et le patient de lui répondre: "Alors envoyez la facture à mon beau frère" 😂😂😂

Administrateur
Administrateur

Message par Guy Verdier le Sam 9 Déc - 13:27

La Blague du Matin 
L’amateur d’art
Un artiste-peintre se rend à la galerie qui expose ses œuvres pour jauger de l’intérêt que suscitent ses toiles auprès des amateurs d’art. Le responsable des lieux lui explique sans détour :
– En fait, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
– Bon et bien commencez par la bonne !
– La bonne nouvelle, c’est qu’un investisseur est venu l’autre jour pour une évaluation globale des œuvres que vous présentez
chez nous. Il nous a demandé si vos toiles prendraient de la valeur après votre disparition.
– Et que lui avez-vous répondu ? interroge le peintre.
– Nous lui avons dit que sans nul doute, les prix de vos œuvres doubleraient après votre mort… Et il a acheté les 18 tableaux
en exposition.
– Excellent ! réagit le peintre. Et la mauvaise nouvelle alors ?
Le propriétaire de la galerie explique, un peu hésitant :
– Hé bien, c’est que cet acheteur, c’est votre médecin généraliste !😂😂😂

Administrateur
Administrateur

Message par Guy Verdier le Dim 10 Déc - 13:04

La Blague du Matin 
Retour à l’école
Les vacances de la Toussaint sont terminées, il est temps de reprendre le chemin de l’école .
Ce matin donc une mère entre dans la chambre de son fiston :
– Jacques, réveilles toi !
– Non maman.
– Il faut que tu te réveilles pour aller au lycée.
– J’veux pas y aller.
– Allons ! Ne fais pas l’enfant. Réveilles toi !
– Nan. Ils sont tous méchants là bas. Je veux pas y aller.
– Allons ! Réveilles toi ! C’est quand même toi le proviseur !!!

Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut