Je me présente Esmeralda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me présente Esmeralda

Message par Esmeralda le Mer 28 Mai - 19:07

Bonjour à tous et à Guy avec qui je converse depuis un petit moment déjà et que j'apprécie beaucoup.
Effectivement, Esmeralda est Karine. Je suis documentaliste au RSI (régime social des travailleurs indépendants) qui est un organisme privé qui gère un service public. Je demeure en banlieue parisienne, je suis une vraie "voyou de banlieue" (93). Ma foi, on se fait à tout!
Je vous salue tous et vous dis à très bientôt.
Karine
Esmeralda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me présente Esmeralda

Message par st-exupery le Mer 28 Mai - 19:10

bienvenu dans le forum des militaires actifs prie eux de travailler sans jamais a avoir se plaindre et qui socialement descendent de plus en plus bas au fond d'un abime ou personne n'ira les chercher si il laisse autrui decider le bien pour eux qui est plus que souvent le mal en pis
st-exupery

Message par Guy Verdier le Mer 28 Mai - 19:39

Esmeralda a écrit:Bonjour à tous et à Guy avec qui je converse depuis un petit moment déjà et que j'apprécie beaucoup.
Effectivement, Esmeralda est Karine. Je suis documentaliste au RSI (régime social des travailleurs indépendants) qui est un organisme privé qui gère un service public. Je demeure en banlieue parisienne, je suis une vraie "voyou de banlieue" (93). Ma foi, on se fait à tout!
Je vous salue tous et vous dis à très bientôt.
Karine

Bonjour Karine et sois la bienvenue sur le forum "Militaire actif",
J'en étais sûr que tu répondrais présente connaissant ton grand coeur pour venir sur le forum soutenir les militaires actifs. Tout comme moi tu es pour la défense de la liberté d'expression citoyenne. Et tu sais très bien que dans les Armées cela ne se pratique pas voire très peu à part le "petit doigt sur le pantalon3 pour faire plaisir à quelques uns afin qu'on les serve mieux.
Dans "la grande muette" tous on soif de cette liberté d'expression citoyenne qui existe dans les armées d'Europe sauf en France. C'est un comble ! La convention Européenne des droits de l'homme est bafouée tous les jours.
Pour Mémoire à tous : CONVENTION EUROPEENNE DES DROITS DE L'HOMME Titre II - Cour européenne des Droits de l'Homme · Titre III - Dispositions diverses. Fait à Rome, le 4 novembre 1950, en français et en anglais, ...

http://www.echr.coe.int/ECHR/FR/Header/Basic+Texts/Basic+Texts/The+European+Convention+on+Human+Rights+and+its+Protocols/

Article 10, Liberté d’expression
1 Toute personne a droit à
la liberté d’expression. Ce droit comprend la liberté d’opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu’il puisse y avoir ingérence d’autorités publiques et sans considération de frontière. Le présent article n’empêche pas les Etats de soumettre les entreprises de radiodiffusion, de cinéma ou de télévision à un régime d’autorisations.

2 L’exercice de ces libertés comportant des devoirs et des responsabilités peut être soumis à certaines formalités, conditions, restrictions ou sanctions prévues par la loi, qui constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité nationale, à l’intégrité territoriale ou à la sûreté publique, à la défense de l’ordre et à la prévention du crime, à la protection de la santé ou de la morale, à la protection de la réputation ou des droits d’autrui, pour empêcher la divulgation d’informations confidentielle.

Voilà Karine le combat de Militaire Actif (MA) qui commence et comptons sur ton soutiens et ceux des autres présents et à venir en nombre.
A bientôt de venir dialoguer avec nous afin de faire avancer les choses afin d'être représentatifs.
Guy

Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://tous-citoyens.forumchti.com/portal.htm

Message par Marc MORTREUX le Mer 28 Mai - 19:53

Bonjour Karine,

Je te remercie pour ta présentation et je te souhaite bienvenue sur le forum.

Tu es une combattante de la citoyenté et je t'en remercie.
Ton soutien sur le forum sera très apprécié ( même en étant du neuf trois ( 93 ) ) Laughing

Au plaisir de te lire sur le forum.
Marc MORTREUX

Message par Guy Verdier le Mer 6 Aoû - 20:21

Bonjour Esmeralda,

" Merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenue sur le forum Militaire Actif"

Ton parcours professionnel sera utile pour la bonne marche du forum. Nous comptons sur ta participation.

N'oublie pas de répondre au sondage en cours là
: http://tous-citoyens.forumchti.com/le-courrier-du-visiteur-f26/etes-vous-pour-un-syndicat-une-association-ou-les-instances-actuelles-dans-les-armees-t575.htm?highlight=association+sondage

et de te localiser sur la carte là : http://www.mappemonde.net/carte/MilAct-qui-est-ou/monde.html

A bientôt de te lire.
Guy

Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://tous-citoyens.forumchti.com/portal.htm

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut