je suis le dernier pour l'instant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je suis le dernier pour l'instant

Message par maurice-charles ROBERT le Dim 19 Mar - 0:04

Je découvre par hasard ce site en recherchant In Amguel où j'ai séjourné d'avril 64 à mai 1965. Je faisais parti de la PA 325 : "gonfleur".
Nous étions 2 appelés mécaniciens-piste : un dénommé LADET (que j'aimerais bien retrouvé) lui était mécanicien moteur et cellule avions, moi j'étais mécanicien radio. Les zingues que je vois en photo étaient "mes zingues" : 2 C43, 2 broussard, 2 et parfois 3 alouettes II et qq temps une alouette III et parfois un coup de main à l'ALAT en 1965 qui avait 2 ou 3 bananes.
Le pire était le dépannage de nuit sur les avions d'Air France qui étaient pourris...
Je n'ai pas un esprit d'ancien combattant, mais je suis actuellement en soins intensifs  (aplasie)suite à une leucémie qui vient de se déclarée. Et je me pause des questions car j'ai participé à 4 tirs  : Opale, Topaze, Turquoise,Saphir (qui a bien fuit, dixit les pilotes des hélicos) ... j'en ai 5 sur mon livret militaire mais je ne sais pas laquelle est en rab?
Je vais bientôt explorer le reste du site qui me paraît concorder avec mes propres idées.
Cordialement à tous.

maurice-charles ROBERT

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis le dernier pour l'instant

Message par Guy Verdier le Dim 26 Mar - 19:41

Bonjour Maurice-Charles,
Sois le bienvenu dans ce forum !
Tout d'abords je souhait que tes soins intensifs t'apporte un apaisement dans le corps et l'esprit.
Je souhaite que tu puisses retrouver des anciens camardes d'Im Anguel
Bien cordialement Very Happy

Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://tous-citoyens.forumchti.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut